Flash info

Publié le

loulou.jpgJ'ai été très touchée par tous vos messages concernant mon Loulou. Certaines savent à quel point j'ai vécu un sale moment. Mais il va mieux, il est pour l'instant sorti d'affaire. Même s'il souffre d'une calcification de la colonne vertébrale très importante malgré son jeune âge. Il est donc candidat à l'arthrose et surtout à une hernie discale. Il a tout juste 2 ans!!! Mon véto m'a dit n'avoir jamais vu ça chez un chat aussi jeune et n'avoir jamais opéré un chat pour hernie discale. Si l'un ou l'une d'entre vous connait ça , je suis preneuse de toutes informations. Encore merci pour votre soutien. Photo que je viens de prendre à l'instant.

 

 

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme ça un chat de 2 ans a déjà une hernie discale! pauvre minou, ce n'est pas de chance, surtout pour un animal qui est souple et aime sauter, enfin du moment qu'on s'occupe bien de lui...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les autres soucis.<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il doit sûrement cela à l'un des ses parents, peut-être sous-alimenté ou malade... Pauvre Loulou, qui en même temps a tout de même la chance dans son malheur d'être avec toi. Coussins moelleux,<br /> bonne nourriture, soins et affection lui sont garantis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Alexounette.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié votre dernier commentaire ; il est aussi percutant que laconique, et il a au moins l'avantage de ne pas faire dans la mièvrerie comme cela se passe trop souvent.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.       Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour! Je suis vraiment heureuse que Loulou aille mieux!  Il a l'air content en photo!<br /> <br /> <br /> Désolée, je ne suis pas au courant des maladies difficiles des chats. Je souhaite que le véto lui donne un bon traitement et qu'il aille plus mieux.<br /> <br /> <br /> De gros calins à Loulou qu'il est toujours sur l'ecran de mon ordi!<br /> <br /> <br /> Et gros bisous du Japon à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est fort ça ! j'avais jamais entendu que les chats aussi pouvaient avoir une hernie discale....mais quelle idée franchement ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il va continuer à aller mieux ( ça peut se résorber tout seul ?? )<br /> <br /> <br /> bisous aux humains et caresses aux poilus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre