Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Publié le

Ce n'est pas l'exercice que je préfère, mais il n'en est pas moins sincère.

je vous souhaite la meilleure année 2012 qu'il soit possible de passer pour vous et vos proches.

Et surtout une excellente santé, sans laquelle nous ne sommes pas grand chose.

je vous embrasse

 

 

voeux 2012 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello Alexounette,<br /> <br /> <br /> Quand reprends tu tes activités de dessin, broderie, scribe pour chat, etc.... Bien sûr, tu n'as pas que ça à faire. Mais tu le faisais tellement bien.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises parfumées aux pétales de cerisiers.<br />
Répondre
H
<br /> Merci!<br />
Répondre
B
<br /> Merci d'être passée me faire coucou. J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous amicaux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pour les photos il te faut mettre l identifiant acote du lt15 christellethomas<br /> <br /> <br /> et le passe 18022012<br /> <br /> <br /> ca  marche bien a pres il faut cliquer su l album bleu 217 photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Alexounette.<br /> <br /> <br /> Vous avez bien raison de prendre soin de, vous comme vous le faites, ne serait-ce que pour éviter d'avoir recours trop souvent à des traitements lourds parfois nécessaires. La<br /> prévention est ce qu'il y a de plus logique et de plus souhaitable. Pour la petite histoire, le texte que j'ai publié à propos du citron, m'a été envoyé par un médecin à la retraite<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre