Tillières sur Avre

Publié le

On a à peine eu le temps de savourer la joie d'avoir récupéré la petite chatte blanche, Crystal, qu'un autre chat du même sauvetage, à disparu, à Tillières sur Avre. Si vous êtes dans le coin ou si vous connaissez des personnes dans le coin n'hésitez pas à diffuser, car peu de personnes dans ce coin pour essayer de le retrouver.Je vous embrasse.

 

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

filou.jpg 

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime ces articles sur les animaux, bravo,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors vous apprendrez, mademoiselle, que je mérite toujours tout plein de bisous, bien plus que ce que j'en reçois, na !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce chat a été retrouvé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous (moi je suis pas pingre en bisous ...) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux pour Chrystal, cela me fait plaisir de la savoir en de bonnes mains... J'espère que l'autre chat sera retrouvé lui aussi, ce serait super!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Espérons qu'il aura la même chance que Crystal...C'est la hantise de tous les maitres de perdre son animal et de le savoir loin de sa maison et de ses habitudes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bonheur de retrouver Crystal avec l'angoisse d'avoir perdu Filou, tout ça en quelques jours... Bon courage, j'espère que Filou sera retrouvé et adopté bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre