Je reviens avec un nouveau compagnon

Publié le

Je vais bien, enfin le mieux possible. Durant ces mois d'absence je n'ai pas chômé, tant au niveau loisirs créatifs, que pour la maison ou pour les chats. Cet article pour vous présenter un nouveau compagnon, compagnon d'infortune Timmy.

Encore un rouquin, je les aime ces roux. Il a 9 ans, un maitre parti en maison de retraite qu'il ne reverra plus et il avait une petite compagne de 4 ans, qui elle a été adopté mais seule, sans lui. Il est chez moi en famille d'accueil. c'est censé être temporaire... Mais déjà que nous avons du mal à placer des chatons qui voudra d'un chat de 9 ans. Timmy est arrivé très stressé et malheureux. Il était très maigre, plein de puces et de croûtes. Il bavait, je pensais que c'était une de ses particularité mais non c'était le stress. Il lui aura fallu 2 semaines pour remanger normalement. Il est encore réservé mais très câlin et dénué de toute agressivité envers mes autres bêtes à poils, chats ou chien. Si jamais vous étiez intéressés par Timmy n'hésitez pas à m'en parler.

Je vous reviens ensuite avec quelques réalisations de cet été.

Je vous embrasse.

P1070836.JPG

 

 

P1070944.JPG

 

 

P1070853.JPG

 

Publié dans L' Antre chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Timmy est beau et adorable!  Il était malheureux. Je suis triste pour lui.  Mais il ne l'est plus chez toi! Je souhaite que tes compagnons a quatre pattes soient toujours heureux<br /> avec vous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est tout beau. Dans son malheur, il t'a trouvé. C'est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour je découvre ton blog, j'espère que Timmy trouvera rapidement une famille Bravo à toi d'être famille d'accueil, je suis moi même bénévole dans une association "l'école du chat" et je sais<br /> que ce n'est pas facile tous les jours. Ton teckel à poils durs est très mignon, j'ai le même à la maison mais couleur chocolat. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est beau ce timmy... malheureusement, on est blindé chez nous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, j'ai un chat roux, et je l'adore!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre