Une bien jolie perle

Publié le

Parce qu'elle a un coeur immense, et parce qu'elle a beaucoup de talent, je vous montre la jolie perle Kogeshi achetée chez Séverine. Séverine est de toutes les "opérations" faisant appel à la générosité des créatrices, offrant ses jolies perles, que la cause soit en soutien aux chats, ou au peuple japonais. Et puis parce que ses perles et ses bijoux sont beaux, ils sont fabriqués en France, en nombre limité et à prix très raisonnables.

Voici ma petite Kogeshi faite spécialement pour moi, merci Séverine.

 

kogeshi2.jpg

 

teckel-et-kogeshi.jpg

 

clic clic pour la voir en plus grand.

 

Très bon diamche à vous tous.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou Alexounette,<br /> <br /> <br /> que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou plein de crème de marron et de champipis à l'odeur de mousse, en traînant les pieds dans les feuilles et lalilala. <br /> <br /> <br /> A pluuus.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Alexounette.<br /> <br /> <br /> Vos visites me font toujours autant plaisir, mais je souhaite vivement que vous nous donniez de vos nouvelles sur votre blog, ne serait-ce que de temps à autre.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, le plaisir de vous lire.    Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Alexounette,<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu? As-tu acquis une nouvelle petite merveille? Il y a bien longtemps que tu ne nous as montré une de tes oeuvres. Très occupée, je suppose? Je comprends car tenir un blog est assez<br /> chronophage.  Confie cela à un de tes secrétaires poilus...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que les perles de Séverine (que je découvre) sont chouettes!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Alexounette,<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentilles visites qui me font tant plaisir! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite tribu de poilus. Je leur fais mille caresses et des bisous amicaux à toi.<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre