Journée de soutien aux animaux martyrs

Publié le

Demain, mercredi 11 août 2010, est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs ; journée à laquelle il est demandé aux personnes soutenant les animaux battus, maltraités, victimes du sadisme de l'Homme de porter un ruban blanc.un ruban de couleur blanche

Mettez des rubans à vos véhicules, vélo, vêtements, portails etc


Il faut dire haut et fort que ce n'est pas possible que dans un pays comme le nôtre il y ait tant d'animaux victimes de l'homme !

 

Et que cette information fasse le tour de laToile à la vitesse de l'éclair pour que la mobilisation soit massive ; relayez !

 

Merci

 

Pour moi ce sera un joli ruban de dentelle.



journe10.jpg

 

 

Pour moi ce sera une jolie dentelle blanche.

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> y en a qui feraient bien de s abstenir de commentaires.......pfffff<br /> <br /> <br /> un Homme qui  n aime pas les betes n aime pas les autres Hommes, je l ai entendu et verifié.......<br /> <br /> <br /> mes poilus à moi sont tres importants à mes yeux et je suis la 1ere à recuperer un animal à l abandon.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que Valérie l'anonyme va venir lire nos réponses ?<br /> <br /> <br /> Ton commentaire est pitoyable ; il est tellement désolant de ne pas savoir, de n'avoir pas appris à faire la part des choses et à faire un amalgame débile de combats qui pourtant se ressemblent<br /> <br /> <br /> Comment peut-on imaginer accepter une planète où il existe tant de violence qu'elle soit dirigée à l'encontre de l'homme ou de l'animal<br /> <br /> <br /> Lorsque nous regardons le ciel, imaginons au-delà de ce cosmos, finalement pas si loin sur la planète bleue, qu'un animal doté de sentiments, de sensibilité, est torturé pour le plaisir,<br /> l'alimentation, la haute couture, l'ineptie, etc...<br /> <br /> <br /> Comment peut-on accepter ça ?<br /> <br /> <br /> Bien entendu je suis contre les horreurs commises envers l'être humain ; mais la seule petite différence c'est que lui peut s'exprimer ! Il existe déjà moult structures pour le protéger, qu'il<br /> puisse manger à sa faim, se laver, etc...<br /> <br /> <br /> Mais puisque tu cries haut et fort ta rage, tu es certainement très engagée au sein d'une association de solidarité................................................<br /> <br /> <br /> Les animaux subissent la lâcheté sans pouvoir se battre ou avec si peu de moyens<br /> <br /> <br /> La Conception Anthroposophique va même jusqu'à avancer que pour un animal tué... un homme va mourir...<br /> <br /> <br /> Valérie l'anonyme cultives-toi un peu !<br /> <br /> <br /> C'est l'ignorance qui est la plus terrible ; sais-tu au moins tout ce que l'Animal subit chaque jour dans sa chair ? As-tu une toute petite idée de ce qui se passe ?<br /> <br /> <br /> On a le droit de ne pas aimer les animaux, d'ailleurs on ne choisit pas ce droit d'aimer ou pas, mais dire que le combat que nous menons est malvenu parce qu'il y a des enfants par exemple qui<br /> souffrent, etc... c'est faire preuve d'une pauvreté d'esprit<br /> <br /> <br /> C'est un devoir citoyen de se sentir concerné par la misère animale tout autant que la misère humaine !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as un blog, dommage...<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  On n'a pas eu de journée comme ca au Japon hier. Mais c'est une tres bonne activité!<br /> <br /> <br />  Que les animaux soient heureux aupres des humains! Je le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> <br />  J'espere que tu vas bien.<br /> <br /> <br />  Gros bisous du Japon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j 'ai accroché un ruban blanc à mon poignet droit ...J 'en ai parlé autour de moi aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fais d 'accord avec toi Marie-Noelle....Et merci à toi ma belle Alexia d' être un peu le porte parole de nos amis ...Je suis fière de toi ....si si !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j 'aime les bêtes ...On dis " qui aime les bêtes aime les gens"....<br /> <br /> <br /> Moi je pense très fort à tous ces animaux qui subissent sans pouvoir se défendre....<br /> <br /> <br /> Bisous les filles...<br /> <br /> <br /> Patricia de la Basse Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'espère que cela ouvrira les yeux de certains... Ruban blanc acroché à ma veste et ruban autour du cou pour Max mon gros toutou toute la journée.<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, dommage que les médias n'en parlent pas, c'est quand même plus grave que les états d'ame de ces abrutis de footballeurs!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre