Déclic et Dora

Publié le

Même si le coeur n'y est pas , j'ai fini Dora. En effet mon Loulou mon chat roux est bien malade. On ne trouve pas ce qu'il a mais il est très mal. Et donc bien sûr moi avec, sans compter les angoisses parce que sang vomi, pas de selles pendant plusieurs jours, abattement, urgences chez le véto. Bref toutes celles et ceux qui ont des animaux comprendront.

 

 

dora-et-declic.jpg 

 

Dora m'a permis de faire une pause dans ces angoisses. Et même si là Déclic est très calme il s'est pris de passion pour elle.

Ne sont-ils pas mignons tous les 2 ?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres mignon meilleurs voeux  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Alexounette.<br /> <br /> <br /> Quand on aime les animaux, on apprécie évidemment leur compagnie et comme ils savent vous rendre ce que vous ,leur donnez, on s'y attache beaucoup au point que lorsqu'ils ont un problème, on se<br /> fait beaucoup de souci. L'inquiétude est d'autant plus grande qu'ils ne peuvent pas nous expliquer ce qui ne va pas. Ce sont des moments pénibles que j'ai connus maintes fois ; fort heureusement,<br /> les choses s'arrangent souvent.<br /> <br /> <br /> C'est ce que je souhaite vivement pour votre "Loulou".<br /> <br /> <br /> A bientôt.    Hugues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alexa!<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi ; je pense très fort à ton LOULOU ....je me doutes des angoisses que tu traverses.....Je t' embrasse très affectueusement et il faut espèrer....A très vite de<br /> meilleures nouvelles....<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je réponds à ton post avec retard, en espérant que Loustic va mieux (dis-moi quoi).<br /> <br /> <br /> Dora est mignonne; pas étonnant que Déclic ait succombé à son charme. A quand les fiançailles du plus beau Teckel du monde ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> plein de courage à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre