Langue de vipère!!!!

Publié le par Alexounette78

Une fois de plus notre Barbe bleu a débusqué un animal bizarre. Barbe bleu c'est notre cannelle, grande chasseuse à mon grand désespoir, qui lorqu'elle a attrapé une proie l'amène à la cave. Voici sa dernière trouvaille, elle n'y a pas touché.

 

 

 Sa tête.Remarquez le regard chaleureux et sympathique!!!

 

 

 

 

 

 

Je vous rassure c'est une couleuvre Natrix!!!

 

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est l'arche de Noé chez toi...
Répondre
I
Chére amie des animaux, J'adore ton blog car j'aime moi aussi tous les animaux, sauf les serpents et les araignées mais je ne tue pas, jamais. J'ai deux chats depuis toujours et je leur fais une vie la plus douce possible.<br /> Toutes mes amitiés.
Répondre
P
Oh la bestiole !!!! Ben dis donc, elle est sacrément courageuse la belle Canelle ! On voit que c'est une "fille" !<br /> Moi mon Charly, un "gars", il préfère roupiller toute la journée et venir miauler dans mes jambes à l'heure des repas !
Répondre
N
ah j'arrive enfin à aller sur ton blog, j'ai vraiment du mal à me connecter avec ton adresse !!!!<br /> A part ça, j'ai une phobie des serpents, je déteste ça... pour la petite histoire, j'ai mal pas réussi une fois à fermer mes volets car un petit orvet était devant ma fenêtre !!! On rigole pas
Répondre
V
J'ai les mêmes à la maison ;o) Un beau spécimen aussi que tu as trouvé là !
Répondre