Echange Lizzie Kate

Publié le par Alexounette78

VJ a organisé un Echange Lizzie Kate et le 21 juillet nous devons afficher nos réalisations et ce que nous avons reçu. Enfin moi j'ai la chance de l'avoir déjà reçu!!!

C'est Annie qui l'a réalisé et une fois de plus, une brodeuse de talent. mais du talent pas uniquement pour la broderie car elle a réalisé un mini album photos (pas un fold out non, non). Il est trop mimi. Chaqua page intérieure a un motif différent. merci Annie je l'adore. Et accompagné d'une carte grille de Rouge du rhin que j'adore aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé, d'ailleurs si ????? l'a reçu merci de me prévenir!!!

 

 

 

 

 

C'est un porte-aiguille, je préfère préciser vu mes talents!!!

 

 

 

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cet album-photo est super!!
Répondre
P
jolis échanges!
Répondre
S
merci bcp Alexa pour ton porte aiguille<br /> je le trouve trés réussi!!!!
Répondre
V
très joli ce que tu as reçu très original cet album !! et ne te sous estime pas je le trouve superbe ce porte aiguille !!
Répondre
B
Qu'il est amusant cet album et si joli.Tu n'as pas démérité ton porte-aiguilles est bien beau.
Répondre