SOS urgentissime, faire vite

Publié le

Cette semaine encore des chats sont dans les couloirs de la mort...

Leurs heures sont comptées !

Eric a inséré sur son blog les liens qui donnent toutes les informations utiles.

Si vous avez une place pour les accueillir, même temporairement,
mais au moins pour qu'ils sortent de ces lieux sordides où ils n'ont pas choisi d'être, pensez à eux.
Certains avaient un foyer qui les ont rejetés. D'autres ont été perdus, ou ont dû s'enfuir
Et il y a les petits miséreux de la rue qui ont connu la faim, le froid, la misère.

ILS MERITENT TOUS UNE SECONDE CHANCE !
PENSEZ A VOUS TOURNER VERS LES REFUGES ET ASSOCIATIONS
QUI CHAPEAUTENT DES FAMILLES D'ACCUEIL. LORSQUE VOUS SOUHAITEZ ADOPTER.

Des petits félins ont pu, grâce aux familles d'accueil, se reconstruire.
Découvrir ou redécouvrir la douceur d'une famille.

Ces chats sont prêts à vous offrir le meilleur.

Le frimas arrive à grands pas et je suis certaine que vous avez
une place devant votre cheminée et dans votre coeur.

Merci pour eux,
Alexa




EUX, PAS DE PHOTO, MAIS EN TRES GRAND DANGER:

11) mâle brun tabby 1 an un peu craintif

12) femelle gris tabby 1 an sociable

13) mâle brun tabby 1 an craintif

=> 11 + 12 + 13 => Ensemble

14) 36794 femelle écaille/tabby 3 ans un peu craintive

15) 36865 mâle 1/2 ans brun tabby, neutre-sympa


  ZERO PISTE CONCRETE A CE JOUR!!! ON EN EST A UN JOUR AVANT L'EUTHANASIE!

La vie n'at'elle pas triomphé de la mort, injuste, brutale, sur les chats sortis de ces mêmes endroits pendant la sombre période estivale pour rattraper leurs compagnons d'infortune maintenant, non?
Oui, on ne peut pas tous les sauver... Et? On a vu pire, bien pire, on va sauver ces chats... Une vie, il n'en on qu'une, et on ne peut pas les laisser là, accrochés aux quelques heures qui les lient peut être à ce monde bourrés de trop d'humains inhumains!!
DIFFUSEZ EN MASSE, MANIFESTEZ VOUS SI VOUS LE POUVEZ!!! VITE!!! VENDREDI MATIN, 9H, IL SERA TROP TARD!!!

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/15-chats-risquent-la-mort-entre-jeudi-15-10-et-vendredi-16-10-help-rp-t253979.htm

CONTACT: sarahcahlan@gmail.com

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tout c'est chat sont magnifique moi j'ai un chien de 70 kilos ....vnez me rendre visite ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est triste quand on voit les photos , on aimerait tous les prendre mais bon ma biloute nous prend deja beaucoup de place<br /> j'espere que grand nombre d'entre eux trouveront une famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces photos, et surtout ce qu'elles révèlent, font mal ! mais la maison est déjà bien remplie et il faut avoir à coeur de déjà bien s'occuper de ces animaux qu'on a<br /> accueillis et accepté de prendre en charge !<br /> bon courage, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque devant ces photos, mais je ne peux hélas pas prendre un chat chez moi. J'espère que leur vie ne se terminera pas si vite.. et si tristement.<br /> Bises, Alexa, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est triste mais là pas possible j'en ai un que j'adore mais apres faut pouvoir vraiment s'en occuper .. merci qd meme pour l'annonce<br /> <br /> <br />
Répondre