Je ne sais pas quoi dire

Publié le par Alexounette78

Une fois de plus je vous écris la larme à l'oeil!!! Je suis gênée, complexée, émue, touchée de tant de gentillesse. Pour me remercier d'avoir organisé cet échange je reçois des cadeaux et pas des moindres!!! Je n'ai ni le talent, ni la rapidité de pouvoir remercier tous celles qui me gâtent depuis l'ouverture de mon blog. Cet échange était pour moi le moyen de faire découvrir la joie de confectionner quelque chose pour quelqu'un et la joie de recevoir l'enveloppe rebondie à celles qui n'en n'avait jamais fait l'expérience et de prolonger ce plaisir pour celles qui connaissent déjà. Plus la possibilité de sympathiser entre brodeuses, bien sûr. Si j'ai atteint mon but alors c'est déjà un très beau cadeau. Merci à Isabelle pour cette enveloppe brodée magnifique et avec tellement de valeur puisque c'est ma première. Admirez le travail en hardanger, magnifique. La photo ne rend pas bien hélas. Le joli vert de l'enveloppe, son contour rebrodé de perles, le hardanger de plusieurs coulerus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Cécile ma gâtée qui à son tour m'a bien gâtée!!! Le petit coussin est monté sur une petite branche, les fils sont dégradés, et le merci calligraphié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais l'intention d'organiser un nouvel échange mais je suis tellement gênée que je ne sais pas si je vais oser!!!

Publié dans Les cadeaux

Commenter cet article

ptitecroix 25/07/2006 23:48

mais si ! ça fait plaisir d'être gatée ! c'est bien reussi!

chezjosiane 24/07/2006 14:48

Trés fines broderies ,les couleurs acidulées  rendre trés bien.J'aime beaucoup.Josiane

Véro 23/07/2006 10:48

que de jolis cadeaux tu as reçu là et surtout il ne faut pas t'en escuser c'est que tu l'as meriter et que les filles avaient envie de te faire plaisir à leur tour tout simplement alors si tu veux refaire un echange ne t'en prive surtout pas !!

celine 21/07/2006 13:15

ouah la belle enveloppe!!!!!!!!!!!!!
tu sais alexa, on récolte ce que l'on sème.....bisous

anne marie 21/07/2006 11:01

Grâce à ma copine Isabelle qui fait de si belles enveloppes,je sais maintenant où te trouver et par effet Boule de neige,Mchristinne aussi...justement nous parlions de toi hier :o))