Echange de noël suite

Publié le par Alexounette78

Encore un point à faire. Merci à toutes celles qui ont joué le jeu d'afficher ce qu'elles avaient fait (voir reçu) sur leur blog. Surtout si vous avez du retard prévenez moi, afin que votre gâtée ne se fasse pas un mouron d'enfer ou ne peste inutilement contre la Poste. Pour toutes celles qui n'ont pas de blog je vais essayer de créer un album mais je ne suis pas douée et OB ne me facilite pas toujours la tâche non plus. Gros bisous et bonne semaine.

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est ravissant !!!
Répondre
L
Toujours pas de paquet à l'horizon.... je patiente !!!<br /> Bonne journée Alex !
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je ne désespère pas mais mon colis est parti depuis 10 jours en Italie et aucune nouvelle depuis. Est-il arrivé?<br /> Aucune nouvelle également du cadeau que je dois recevoir et aucun message! <br /> Peux-tu contacter les filles moi je ne peux pas , pas d'adresse si ce n'est l'adresse postale italienne   MERCI<br /> Réjane
Répondre
V
et moi t'as vu, j'étais en retard, je pensais qu'elle l'aurais avant le milieu de cette semaine, et hop, il est arrivé à temps! Merci pour cet échange. bisous
Répondre
A
Pour le moment je n'ai rien reçu, mais je surveille ma boite de près ! Bisous  Alexa
Répondre