J'ai 2 stars à la maison

Publié le par Alexounette78

Ca y est mes 2 chatounes Pulp et Cannelle se prennent pour des stars!!!! Tout ça parce qu'elles ont un article sur le super site de l'Arbre à chats. C'est vrai qu'elles ont été sélectionnées parmi de nombreux candidats. A côté la sélection pour la nouvelle star c'est de la gnognotte. Mais quand même!!!!En tout cas je recommande à tous les amoureux des chats d'aller sur ce site où régulièrement une famille chat est à l'honneur, où l'on vous donne des conseils, des bonnes adresses. Allez prenez votre papatte et cliquez pour monter dans l'Arbre à chats.

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je file y faire un tour ;o) bises
Répondre
L
j'y vais de ce pas!!!<br />  <br /> mais déjà félicitation pour les deux gagnantes!!!
Répondre
B
Tu as bien raison cette une adresse que j'aime beaucoup aussi. Tendres caresses aux matous
Répondre
G
elles sont mignonnes comme tout et derriere ch histoire d adoption que ce soit pr un chat ou pr un chien il y a tjrs une belle histoire d amour entre une bete et un humain;   une confiance inebranlable: biz
Répondre
K
dommage ya pas d'image!!
Répondre