Sal Alexandre

Publié le par Alexounette78

Parce qu'il est toujours bon d'avoir de nouveaux projets et parce que je ne me suis encore jamais fait de trousse de brodeuse, je me lance dans l'aventure du SAL Alexandre organisée de main de maître par Anne. Une toile violette, parme et des fils de soie Caron Waterlilies Santa Fé et Cherry Cordial. Après une belle rechute ce week end il semblerait que ça aille un petit mieux (je n'ose crier victoire). A la fin de la semaine je pars en Corse voir mes beaux parents (là aussi je croise les doigts, depuis le temps). Je ne vous remercierai jamais assez de tous vos gentils mots, car du fin fond de ma jolie campagne, ne voulant pas contaminer mes pairs je ne vois pas grand monde depuis un mois. Je vous embrasse.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,Bonne journée !=^..^=
Répondre
V
J'espère que tu vas mieux, et un Award t'attend sur mon blog...
Répondre
V
c'est super de te lancer dans de nouvelles aventures brodesques et de vouloir changer d'air prend bien soin de toi bisous
Répondre
N
très joli le choix de tes fils - je participe comme toi au SAL PLATEAU DE LA BRODEUSE de FRANCINES  - A bientôt
Répondre
B
Coucou ma petite Alexa, passe un bon WE sur ton île...Beau choix pour le SALexandre, je le fais aussi...Plein de bisous...<br />
Répondre