Sampler en mémoire de mon papa

Publié le par Alexounette78

Rentrée hier soir de Corse. Nous n'avons hélas pas eu un temps fabuleux mais le dépaysement, les bons petits plats de belle maman et quelques séances de thalassothérapie m'ont fait du bien. J'ai bien brodé, j'ai notamment fini le sampler en mémoire de mon papa. J'espère que Christine de m'en voudra pas de l'avoir changé autant, mais sans toi je ne serais arrivée à rien. Il ne me reste plus qu'à l'encadrer, tâche pas la plus facile car j'ai toujours du mal à trouver un cadre qui me plaise. Bonne semaine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,J'ai eu la même idée que toi pour mon papa. J'ai lui ai trouvé qque chose à broder. Il faut que je m'y mette. En tous les cas c'est super joli ce que tu as fait. J'espère que tu vas mieux.A bientot pour des nouvelles
Répondre
B
Très bell hommage à ton Papa. Gros bisous. Babou xxxxxx
Répondre
B
Coucou,<br /> Moi je n'ai pas su me limiter non plus !Bonne journée !=^..^=
Répondre
M
Tout en finesse, fidèle à toi-même, bravo!
Répondre
H
Difficile de laisser un com' ce matin Ob déconne encore!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre