Le plateau de la brodeuse

Publié le



Je reviens d'une petite escapade à Madrid où j'ai accompagné mon homme. Je vous rassure nous sommes tous arrivés à bon port!!!!
J'ai trouvé que Madrid était une bien jolie ville, mais hélas vue sous un temps bien bien gris. Je n'ai donc pris aucune photo.
Mon neurone n'étant pas au top je n'ai absolument pas brodé ce qu'il fallait broder pour cet objectif mais il n'y a pas d'erreur dans le motif c'est déjà ça!!!
La maîtresse doit me trouver bien indisciplinée.
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu nous rattrapera bien assez vitetrès joli la version couleuret sympa la photo dans le cok pit....
Répondre
F
Mmmm...lol....tant que tu brodes...y a pas de souci ! bisous
Répondre
A
tu as fait rouler l'avion jusqu'à Madrid ???
Répondre
P
C'est toi la jolie blonde aux commandes du gronavion ? il faudra que tu me racontes car j'ai du louper un épisode ! bravo pour ton plateau !
Répondre
B
Coucou,Tu as vu le Casimir, un vrai coq en pâte !Bon Week End !=^..^=
Répondre