Besoin de vous

Publié le par Alexounette78

Je n'arrive à rien, je tourne en rond. Nous devions partir en Corse pour Noël chez mes beaux parents, je n'ai pas pû. Vous qui êtes passés par là vous me comprenez. Je n'arrive même plus à broder. Alors j'ai pris la décision pour me remettre à broder, pour avoir un souvenir de mon papa (pour plein de raisons je n'ai rien de lui) et pour avancer dans mon deuil, de broder un sampler qui lui ressemble. Je ne suis pas assez créative pour en créer un. Si vous pouviez m'aider à en trouver un. Pour l'instant un qui pourrait aller est Armada de Cousines et Compagnie. Il aimait la mer et l'eau plus que tout. La pêche il adorait ça. C'était un méditerranéen qui avait besoin de soleil. Il a longtemps vécu en Afrique. Il aimait beaucoup les animaux, la cuisine, lire. Je suis désolée de vous embêter avec ça mais c'est si difficile pour moi. Alors si vous voyez un modèle qui lui correspond que je puisse acheter, pour lui faire. Merci de votre participation. Merci de vos témoignages d'amitié. Je vais sur vos blogs mais ne suis pas capable de laisser un message. Bonnes fêtes, je vous embrasse.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment désolé pour toi on ne sais pas trop quoi dire dans ces moments la mais sache que je suis avec toi par la pensée<br /> je te souhaite bon courage<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
F
Mais bien sur que tu peux te joindre à nous et avec grand plaisir !!! cela t'aidera peut-être un peu à te changer les idées....je suis de tout coeur avec toi, perdre quelqu'un qu'on aime est difficile...pas de soucis pour le 4, on présentera simplement nos toiles,tissus etc...<br /> tous gros bisous
Répondre
A
Mon NOël aura été comme le tien d'une infinie tristesse, mais pour d'autres raisons.Je pense bien à toi.
Répondre
A
pour  la broderie,je ne peux pas te donner de conseil.....<br /> mais je suis de tout coeur avec toi.....après cette perte cruelle....<br /> je garde en ce moment la maison de mon amie qui est partie en métropole,revoir son papa avant la fin...il est décédé la semaine dernière.....<br /> la vie continue,même si c'est dur,courage et gros bisous de la guyanaise...
Répondre
L
Ma chère amie,<br /> j'ai été bien triste pour toi en lisant cette nouvelle. Si je vois quelque chose qui ressemble à ce que tu souhaites faire, je t'en informerai aussitôt !<br /> Je t'embrasse de tout coeur.
Répondre