Merci

Publié le par Alexounette78

Je voudrai vous remercier pour vos gentils mots, vos appels et votre soutien. Merci aussi pour tous ces petits présents de noël, si nombreux. Dans ces moments là de se sentir entourée, de savoir que vous avez aussi traversé la même chose est si important. C'est aussi dans ces moments, que l'on reconnait ceux qui sont réellement proches ou non. J'ai reçu une grande leçon. Ces fêtes vont être un peu tristounes et pourtant mon papa était un bon vivant et n'aurait pas aimé ça. Une bonne et belle soirée pour lui, c'est une soirée entourée de personnes que l'on apprécie, un bon repas (c'était un excellent cuisinier digne de grands chefs étoilé) et un bon vin. Sans oublier la bonne humeur. Je vais essayer d'être à la hauteur. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de noël, et de savourer tous ces moments. Mille mercis encore. Je vous embrasse.

Publié dans Divers

Commenter cet article

sandrine de papoti 12/02/2008 13:13

J'ai moi-même perdu une petite soeur à cause de la leucémie, alors je comprends trop bien ton mal être et ta souffrance.
 
J'en souffre encore et pourtant elle est partie le 03 mars 1992.....
 
Bisous ma belle et bon courage !

jean-Marc 26/12/2007 10:40

Bonjour Je viens de lire l'ommage rendu à ton papa disparu , et je voulais simplement te dire que je trouve ton texte très émouvant.
Merci de faire passer toute cette émotion , ton papa brillera encore plus dans ton coeur.
 
Bien amicalement

cheftribu 23/12/2007 13:50

Tu as raison, c'est en son souvenir que tu abordes cette période de fêtes !!! alors je te souhaite du soleil dans ton coeur...

anne marie 23/12/2007 00:20

Je te promet d'avoir une pensée pour toi en cette soirée de Noël.Bon courage .

ptitecroix 22/12/2007 23:38

je te fais un gros bisous .passe tout de même une bonne journée comme il aurait aimé !