LHN The Bookshelf2

Publié le par Alexounette78

Je ne vois rien du côté de mes coéquipières. Michèle préfère faire de délicieux gâteaux aux pommes et Emma feuilleter et se perdre dans de nouveaux projets. Pour une fois j'ai avancé. Il faut dire que j'adore ce modèle, je sais déjà où je vais le mettre et que la toile et bien ce n'est pas du 18 fils!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne avancée dis donc sur ton bookshield<br /> mais alors ton tralala il est terminé ?
Répondre
H
un belle ovrage brode avec une telle passion..bravo pour ton avancement..bisous
Répondre
V
quelle belle aiguillée que voilà bonne continuation
Répondre
B
Coucou !!! Bon week end !!! =^..^=
Répondre
L
c'est vrai que ce modèle est très attrayant !! bon courage !!!
Répondre