Tralala il fait beau

Publié le par Alexounette78

J'espère que mon Tralala est est dans ses dernières semaines!!! J'ai préféré laisser le "Welcome" ayant déjà plusieurs "Bienvenue". Il y a plein de petites erreurs mais défaire du 1 sur 1, vous savez ce que s'est! Olivia était bien plus avancée que Rachel et moi. Et pour cette semaine ? Bises et très bon dimanche, chez nous il fait beau.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TA BRODERIE Tralala est super mignonne. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ta gentille carte reçue à l amaison. C'est vraiment trèsgentil ! bises
Répondre
B
Coucou !!! Bonne journée ! =^..^=
Répondre
L
Hello ! suite à mon article de ce jour ! je te conseille vivement d'essayer le fold out .... c'est trés sympa à faire.... même si je me suis pris "le choux" avec le pliage !!! LOL...
Répondre
B
Les erreurs personnalisent l'ouvrage. Et hop !
Répondre
B
Coucou !!!Peut être avec des marrons salés c'est bon aussi ;)Bonne journée ! =^..^=
Répondre