Harmonies de frises ligne 8 et 9

Publié le par Alexounette78

Ca y est elles sont finies. Pour être franche je n'ai pas aimé broder ces lignes. De plus quoi qu'en disent les créatrices les explications sont très sommaires. Prenez les explications de points d'un Drawn Thread et bien même si vous êtes débiles et mononeurone vous arrivez à faire le point spécial. Et donc j'ai suivi les explications et moi mes fleurs donnent ça et pas du tout ce qui a été fait par la majorité des copinettes. Mais je les aime bien comme ça, c'est l'essentiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail des mes fleurettes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton harmonie est vraiment jolie et très gaie ! bravo
Répondre
P
tu as raison !!!! elles sont mignones comme tout et tu brodes d'abord pour te faire plaisir !!!!! alors bravo!!!!
Répondre
S
J'aime beacoup tes fleurs !!! Et je t'admire car lorslque je ne comprends pas je lache tout ! bisous
Répondre
M
Très chouette ta frise de fleur !!<br />  
Répondre
P
elles sont mignones tes petites fleurs ! <br /> j'aime beaucoup ce dégradé de rose ...
Répondre