Petit coup de pouce

Publié le par Alexounette78

J'ai été contactée par un vétérinaire qui a mis au point un distributeur mobile de croquettes pour les chats obèses et pour aider au traitement des maladies provoquées par l’ennui. Il vient de créer son blog et donc je souhaite lui donner un petit coup de pouce. Son distributeur a un nom rigolo en plus, PIPOLINO. Ma petite Cannelle a une vacheuse tendance à la boulimie, et pas plus tard qu'il y a une semaine notre vétérinaire nous avait conseillé de lui cacher de la nourriture dans des objets. Il semblerait donc que ce soit une solution efficace. Bises et bonne journée.

 

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est adorable cette petite chatte , je trouve sa couleur superbe .Il est chouette ton blogChristelle :0071:
Répondre
Z
comme c'est rigolo!!!!!en tout cas,Cannelle est superbe!!!!
Répondre
N
c'est génial comme idée<br /> Je vais peut être mon chat au sport !!
Répondre
T
C'est amusant ce truc ;)
Répondre
P
bravo si ça marche !!!! j'avais acheté une gamelle avec programmateur et compartiments  pour 7 portions .........au bout de 72 h elle avait tout compris et reussissait à tout manger en 1h!!!!!! gamelle a la cave pour un chat un peu moins ingénieux ou moins gourmand !
Répondre