Je vous rassure

Publié le par Alexounette78

Mince je ne voulais pas du tout écrire un article larmoyant ben c'est raté!!!! Oui je suis super fatiguée mais cela fait depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu faire autant de choses sans être une vraie loque que ce n'est pas grave!!! Oui je suis débordée mais qui de nous ne l'est pas. Merci à vous de vous préoccuper de moi comme ça, merci Catherine de ton appel (j'étais en train d'étendre le linge dehors) mais les filles je vous rassure tout va bien, le moral est là!!!! Pas facile de faire passer ce que l'on a envie de dire par écrit. Je n'ai pas cette facilité d'écriture que certaines ont!! Je suis juste désespérée de ne pas avoir des journées de 72h et surtout le pire, je viens d'avoir la confirmation grâce à Catherine  (à moins que ce ne soit à cause de ...) que je n'étais définitivement pas une brodeuse élégante et ça c'est pire que tout. Mille bisous.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On n\\'est pas élégante? Quoique ça se discute hein, comme me l\\'a appris ma maman, j\\\'ai toujours des dessous propres au cas où j\\\'aurai un accident, c\\\'est pas ça l\\\'élégance ?! Bref, on n\\\'est pas élégante mais qu\\\'est ce qu\\\'on rigole bien :-) ! allez zou, le moral ça va ça vient, faut faire avec :-)Les petits traits c'est pas ma faute :-))
Répondre
A
que  les brodeuses elegantes levent le doigt!!!! comment, pas un ? ah ben non, ils sont occupés à broder!!! <br /> le coussinet est tres joli!
Répondre
N
Le moral est bon c'est le plus important ! Je te rassure moi non plus je ne suis pas une brodeuse élégante ! MDR ! Bises !
Répondre
C
Bon tant mieux, tu nous rassures. Mais c'est vrai que nous connaîssons toutes des périodes difficiles, et des moments de fatigue !!!!!  Gros gros bisous.
Répondre
N
t'inquiètes pas, on a toutes nos mauvais passages
Répondre