Un retour difficile

Publié le par Alexounette78

Il fallait que je paye cette vie "trépidante" que je mène depuis 10 jours. Toujours avec le fol espoir d'être guérie (il existe quelques rares cas de rémissions totale) puisque je supportais pas trop mal tous ces déplacements. Mais là ça y est le corps a dit stop!!! Je ne sais plus par quel bout attraper les choses. Je suis en retard c'est bien simple sur tout!!!! Le ménage, l'adminsitratif, le rangement et la broderie bien sûr. Et moi quand je suis débordée tout d'abord je stresse et ensuite généralement je suis paralysée par ce stress et j'avance 2 fois moins vite. Voir je regarde bêtement tout ce que j'ai à faire et ne fais rien. J'ai des listes longues comme le bras, hier je n'ai rayé que 2 choses!!!! Pourquoi dois je payer si durement le fait d'avoir été blonde de 0 à 12 ans c'est vraiment trop injuste!!!!

Et vous alors quels sont vos trucs, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article

aril 06/10/2006 14:06

dors ou fais toi plaisir!! ne culpabilise pas! tout le monde a du retard(sauf les hommes....tiens on se demande pourquoi?) et bien tant pis!!! si tu ne decompresses pas quand tu sens le stress s'installer tu ne pourras pas avancer.Prends soin de toi!bises

Mel 06/10/2006 10:21

Tu sais, ma maladie m'a appris certaines choses: accepter de ne pas pouvoir tout faire, prendre le temps de faire les choses, ne pas m'en vouloir si je n'y arrive pas... sinon, le stress me bouffais de l'intérieur.Combien de fois je rentre chez moi après le boulot et je n'arrive pas à décoller du canapé. J'en ai les larmes aux yeux de rage quand mon corps refuse le moindre effort. Il a donc fallu accepter cet état de fatigue et d'épuisement, et m'organiser autrement:Le ménage c'est le mercredi si j'y arrive, sinon c'est le week-end (sauf l'aspirateur: c'est mercredi et week-end), les repas de midi sont les restes du dîner (j'en prépare un peu plus), les courses c'est le jeudi, etc... et si j'y arrive pas je fais le jour suivant.Courage, bisous. 

isabelle 05/10/2006 21:40

je suis bien démunie pour les conseils, juste te dire que je pense bien à toi et que je te souhaite tout plein de courage . Amitié

Nelly 05/10/2006 20:59

reposes toi déjà , puis fait ce qu'il a d'urgent et le reste peu attendre
bon courage

ann d du québec 05/10/2006 19:17

Detent-toi avec un bon cd de musique , un bon bain , Fait la sieste et tu reprendra des forces(ici , on dit:Reprendre du poil de la bête)
Bisous. :O)  ann