Corvée de vaisselle

Publié le par Alexounette78

Première avancée de mon UFO la vaisselle du Bonheur des dames. Heureusement que je le fais en SAL avec Olivia et Nadine. En plus vu les couleurs de fils rouges très proches pas possible de le broder le soir, je me suis déjà trompée!!

Sinon je suis désolée de vous parler parfois de choses tristes. Mais si grâce à mon article Françoise du collier de perles a gagné 3 nouvelles maraines et bien je ne regrette pas de l'avoir fait.

Voici mon avancée, mais si la petite tasse en haut elle n'y était pas!!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
profites bien des beaux jours avec le soleil car ca sera bien plus difficile de faire ces merveilles (petits points et nuances rapprochées) quand il fera tout moche dehors
Répondre
T
C'est très joli, mais je comprends qu'il faut le broder à petites doses!!!!
Répondre
K
plein de courage ma belle il a l'air terrible cet ouvrage!
Répondre
C
ça va être superbe! Quel travail!!!
Répondre
P
pour la vaisselle, j'ai un lave-vaisselle !!!<br /> il est lumineux cet ouvrage ! bien joli !
Répondre