Résultat du jeu

Publié le par Alexounette78

Oh que j'ai ri en lisant vos commentaires!! Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas de gagnantes. mais j'ai cependant noté plusieurs choses:

CDK: pour collection de diagramme et kits

J'ai adoré STASH, mot qui rejoint les UFOs, SAL, RR, WIP et autres acronymes anglophones.

OUAF, ouvrages à faire

BNC, broderies non commencées

les PAF, projets à faire

UPS pour unstarted projet stitchery

Sans oublier les assurances vie, les compulsions et autres!!

Mais comment va t-on faire pour s'y retrouver avec tous ces mots.

Merci de votre participation. Et bonne journée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je commence vraiement à m'y perdre avec toutes ces lettres. En fait j'ai toujours été perdue! Bises
Répondre
N
vous vous voyez vraiment dire à quelqu'un "venez voir tous mes ouaf !" ?<br /> il va me prendre pour un cabot mdr<br /> en tout cas génial toutes ces petites définitions
Répondre
C
Moi aussi, je me suis bien marrée !!! Je suis pour les OUAF et j'en ai... plein :o)
Répondre
C
Bien d'accord avec Flonounette : vive la francophonie! et puis parler de ses OUAF, ça le fait!
Répondre
P
si il faut choisir moi je vote pour le OAF prononcé ouaf ! toutes les propositions m'ont fait beaucoup rire !
Répondre