Pas facile de

Publié le par Alexounette78

revenir après quelques jours d'absence. Dans la jungle des blogs finalement on s'aperçoit bien vite (au cas où l'on aurait un doute) que l'on est bien peu de choses. En ce moment je confirme ce n'est pas facile, refatigue, re douleurs. Mais le moral est là sous ce splendide soleil. Je remercie toutes celles qui ont prit de mes nouvelles. J'ai eu aussi ma journée mensuelle d'encadrement (même pas encore fini, donc je ne peux rien vous montrer) et là j'ai une amie Guylaine qui est là (prochain article sur qui est Guylaine). Mais regardé ce que mon petit mari m'a offert (enfin j'étais avec lui!!!!).

J'adore cette gamme de couleur. Maintenant il va falloir que je me mette au patch. D'ailleurs si l'une de vous a une référence de livre pour commencer le crazy patch je suis preneuse.

Bonne journée à toutes

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont magnifiques tes tissus !!!!<br /> j'espère que ton moral va aller mieux, je te fais un gros bisousssssssss
Répondre
P
oh ben tu as l'air d'avoir une petite forme ?? j'espère que tu vas reprendre le dessus...ils sont superbes tes tissus !
Répondre
N
Très jolis tissus qui font envie ! Mais je ne peux t'apporter aucune aide dans le domaine du patch.<br /> En ce moment je suis moins présente, je fais le tour des blogs mais j'ai très peu de temps pour laisser des commentaires : ne crois pas que cela soit par indifférence mais tout se bouscule, se précipite... mais je pense bien à toi ! Bises !
Répondre
K
rholala que de beaux tissus!!!!!!! tu vas en faire de jolies choses avec tout ca!!<br /> je suis pa trop a mailer en ce moment mais jepense fort à toi! gros bisous
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Très frais ces tissus ! Moi j'ai quelques tissus "Chats" il faudra que je fasse des photos ;)<br /> Bon week end sous le soleil !=^..^=
Répondre