Le quaker encore

Publié le par Alexounette78

Bon vous vous en doutez bien ce n'est pas la top forme!!! En plus hier Cannelle m'a ramené une mesange à longue queue. Et ce qu'il y a de plus fou c'est qu'un des parents l'a poursuivie jusqu'à l'intérieur de la maison. Je n'en reviens pas!! Le père ou la mère a été sauvé mais le petit que l'on a relâché aussi semblait avoir une aile abîmée. Je sais que je suis un peu zinzin mais si il y a une chose que je supporte pas chez le chat, c'est son côté chasseur. J'aime tellement tous les animaux. J'avance tout doux sur le quaker, vous voyez toujours pas rattrapé le retard.

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les couleurs de ce quaker sont superbes.
Répondre
V
moij e le trouve tout mimi ce quaker plus je le vois et plus je regrette de ne pas l'avoir commencé et pour ton chat c'est vrai que quand il ramene un oiseau c'est pas le top le mien nous a fait le coup aussi c'été l'automne ignorante que j'etais j'ai cru qu'il avait ramené une feuille pour s'amuser avec pas du tout il avait un ptit oiseau dans sa gueule :-(
Répondre
B
Kikoo !!<br /> Caresses aux minets chasseurs !!! <br /> =^..^=
Répondre
A
Merci de vos messages, le filutilisé est un fil de soie Gloriana, cottage wood. Bises à toutes
Répondre
A
Il est magnifique ce quaker. Quelle couleur tu as utilisé, car j'adore le rendu.<br /> Je suis comme toi, j'adore les chats, mais je n'aime pas leur côté chasseur. Tout comme toi, combien d'oiseau, de souris j'ai pu enlever des pates de mon chat !!! Mais on les aime tant.<br /> Gros bisous
Répondre