La brocante de fin de mois

Publié le par Alexounette78

Chaque fin de mois dans un village proche du mien il y a une brocante. Et comme tous les autres millions de français je ne peux pas m'empêcher d'y aller. j'en reviens souvent bredouille , mais pas aujourd'hui. Voici mes trouvailles pour vraiment pas chères!!!! Il va juste me falloir poncer et pâtiner la "brodeuse" et hop je compte y ranger tous mes fils et vieilles dentelles.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien , je ne connaissais pas ton blog, mais c'est par l'intermédiaire de celui de Brode way que je viens te rendre visite !!! Quelles merveilleuses trouvailles , tu as eu beaucoup de chance ce coup-ci ! Bravo !!! J'adore !
Répondre
C
Tres belle trouvaille !!!<br /> La semaine dernière bien chiné cette semaine bof , il yavait aussi une table comme la tienne mais un peu chére alors on verra la prochaine fois
Répondre
K
et bien je vois qu'elle sert deja. c'est un tres beau meuble qui aura surement une bonne place chez toi!! bisous
Répondre
N
Superbe meuble ! Comme quoi il n'y a pas que des cochonneries dans les brocantes. Peut être que je devrais y aller plus souvent ... Bonne journée du 1er mai.
Répondre
M
superbe...je ne doute pas du trèsor qu'il va devenir entre tes mains...<br /> Très bon 1er mai
Répondre