Plateau de la brodeuse

Publié le

Je suis en retard pas dans le "brodage", mais dans l'affichage sur mon blog!!! Pourtant je me suis trompée dans ce qu'il fallait broder. Et j'ai donc recommencer. La partie affichée est celle fausse mais que je vais réutiliser, je vous montrerai dès que ce sera fini. La maîtresse va trouver que je suis une bien mauvaise élève. Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée.







Mes-ciseaux-V1.jpg




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
erreur ? moi je la trouve jolie !!;o) biz et bonne continuation !!dzing !
Répondre
P
courage, c'est déjà très beau !
Répondre
M
c'est juste ....très joli  bravo !
Répondre
C
Oh !...Il y a longtemps que je ne suis pas venue....me promener ici....dommage car pleins de jolies réalisations...A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
M
Je suis désolée, c'est ma faute tout ça! Mais je trouve quand même ton erreur bien jolie, je suis sûre que tu vas nous épater par ta finition,bizzz
Répondre