Jolis coeurs

Publié le

Encore un coup de coeur. Catherine une presque voisine (elle a son atelier à Chartres) fait de très très jolies choses. Sa spécilaité est la poterie. Elle travaille essentiellement la faïence pour la décoration intérieure et l'art de la table. Moi je lui ai acheté 3 adorables coeurs diffuseurs. Et chose non négligeable ses prix sont très raisonnables. Je vous engage à aller faire un tour sur son site.
Je vous souhaite un excellent week end et de bonnes vacances à tous ceux ou celles qui y sont ou y seront.


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou en passant par annick en guyane j'u vu que nous avions une seconde amie commune , catherine et ses coeurs , un peu pressée ce matin je reviendrai amicalement viviane vivi26
Répondre
J
ho que c'est beau,j'yrai faire un tour chez Catherinemerci pour l'information
Répondre
L
c'est effectivement très joli ces coeurs !
Répondre
B
J'y cours, j'y cours...Tes p'tits coeurs sont tout mignons!Bisous Alexia...
Répondre
B
Coucou,J'espère que c'est seulement ça et pas autre chose ! :sBonne journée !=^..^=
Répondre