Sal 10 ans Blackbird design suite

Publié le par Alexounette78

Et ça continue. Sincèrement montrer mon avancée toutes les semaines je trouve ça un peu ennuyeux, enfin surtout pour vous. En plus là avec ma bordure en petits coeurs j'en ai pour un moment. J'espère que la maîtresse, Flonounette ne m'en voudra pas mais je ne vous montrerai que tous les 15 jours, mais je travaillerai comme si je devais vous le montrer toutes les semaines. Je vous encourage à aller voir mes copinettes car il y a de vraiment très jolies choses. Brrrrrrrrrr, obligée de remettre un pull aujourd'hui. Bisous et bonne semaine.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est bien joli ton modèle !!!
Répondre
P
ça y est les photos de ma journée entre filles sont bcq plus grande.<br /> bizzzes Cagouille
Répondre
B
Coucou,Il semble qu'il ait des problèmes avec Over-Blog ce matin !Bon Week End !=^..^=
Répondre
B
oh vivement la suite cela va etre chouette. bravo<br /> bonne journee.bizzzzz
Répondre
B
Coucou, =^..^=
Répondre