Tralala finitionné

Publié le par Alexounette78

Je suis dans ma période animée de plein de bonnes intentions: passer moins de temps sur le net, finir les broderies commencées (Non Anne-MArie je n'oublie pas le Just Nan), finitionner les broderies terminées (juste une petite 15 aines) et surtout changer l'aspect de mon blog que je ne peux plus supporter. Mais mon neurone a parfois du mal à suivre. Mais je ne désespère pas. Et pour preuve....

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
SUPER BEAU ton Tralala finitionné ! Moi j'adore et cela rend très très bien, si bien que cela donne envie de le réaliser... en bleu. Alors, si tu veux bien me communiquer le diagramme, je serais ravie !<br /> Et puis, pourquoi tu veux changer ton blog ? Moi je l'aime bien comme cela ! Alors continue !!!
Répondre
V
J'adore ton encadrement
Répondre
A
cet ouvrage est très beau , il aurait été dommage de rater la finition ce qui n'est pas le cas ici, la couleur est aussi très réussie.
Répondre
C
Superbe ton tralala !! j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ;o) bises
Répondre
P
superbe !
Répondre