Encore un miracle du net

Publié le par Alexounette78

C'est en allant dire bonjour à Véro sur son blog, que j'ai découvert Delphine. Mais que fait Delphine ? Et bien plein de choses mais surtout du digiscrap. Et donc si j'ai un nouveau blog tout beau et surtout qui me ressemble c'est grâce à elle et à la jolie bannière qu'elle m'a faite. Elle a tout de suite compris ce que je voulais comme ambiance. Je suis enchantée et me sens à nouveau bien avec mon blog. Delphine sait vraiment trouver pour chacune d'entre nous ce que nous souhaitons. Je vous invite à aller la voir afin de découvrir son immense talent. Merci à toi Delphine.

 

 

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un tit coucou en passant ! tu vas bien ?<br /> Léna
Répondre
B
Coucou !!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
N
c'est vrai que tout est changé, ça fait du bien de temps en temps, mais j'aimais bien avant ... bonne soirée, bises,
Répondre
C
Oh elle est vraiment superbe ta bannière !!!!!!!
Répondre
M
Super belle ta bannière !!! Et je suis touchée d'y avoir participé un peu ... bisous
Répondre