Echange monochrome

Publié le par Alexounette78

Il ya quelques temps Anne organisait un échange monchrome (après tirage au sort). Le mien après beaucoup de difficultés pour moi au couturage est parti ce matin et je viens de recevoir le mien ce matin de Bill et Marie. L'occasion de découvrir un nouveau blog, tenue par Bill et Marie, parlant de broderies, livres, musique, très riche comme blog. Inutile de préciser que  j'ai été super gâtée. Une pochette, je le dis et le répète on n'en a jamais assez, surtout moi qui ai toujours beaucoup d'ouvrages en cours, un mini kit adorable déjà brodé et envoyé, un mini cadre tout aussi mignon et un fil dégradé DMc, dans mes tons et l'occasion de les tester ces fameux dégradés.

Mais qui me l'a envoyé Bill ou Marie ???? Je pencherai pour Bill mais......

Je vous laisse admirer!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe modèle de l'air de rien ! Tu as été gâtée !
Répondre
C
Très joli; j'adore les petits modèles de l'R de Rien !
Répondre
T
C'est vrai qu'on n'a jamais assez de pochettes et celle-ci est toute mignonne !!!!!!
Répondre
E
wonderful!!!<br />  <br /> love<br /> Elena
Répondre
A
tu as de la chance avec la poste toi!!je suis toujours en attente du monochrome et de la bannière et même de l'adresse de ma correspondante sur l'échange biscornu!!!!Cette pochette est vraiment adorable.
Répondre