Le SAL des Nanettes 2ème

Publié le par Alexounette78

Après moults péripéties Cathelvis nous a rejoint. Finalement ce n'est plus un victoria Sampler mais un Just Nan, l'Arche de Noé. Donc Angedutigre et Claude font le 4 wishes et moi le Needle in the garden. J'ai beaucoup peiné loupé!!!!! Allez savoir pourquoi!!

Voici l'avancée de Cathelvis

 

Et la mienne

 

Bonne journée sous ce beau soleil.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les 2 sont bien jolies... On patiente! Accrochez-vous, les filles!
Répondre
M
Trop mimi !! j'adore
Répondre
C
super bravo
Répondre
K
bravo alexa!!!!<br /> dis petite question hors sujet: peut on evoyer la surprise a notre gatée???
Répondre
F
Jolis motifs , j'adore ces deux broderies.<br /> Bonne semaine. Qu'est-ce qu'il fait chaud chez moi!!!!!!!<br /> Jacqueline
Répondre