C'est parti!!!!!!

Publié le par Alexounette78

Mon mari et moi sommes tombés du lit aux aurores!!!! Quand 2 insomniaques se rencontrent. Nous avons donc procédé au tirage au sort. Tout le monde a le nom de sa gâtée sauf une ou 2 personnes dont j'attends des infos. Maintenant Ya qua faut con.

Voici comment s'est déroulé le tirage, 2 bols avec le nom des 32 participantes dans chaque. Le 1er bol envoie au 2ème bol. Tout ça a été réalisé par une main innocente et sous contrôle d'un greffier.

La preuve en image

Si vous avez des questions des doutes, n'hésitez pas!!!!!

Bises à vous toutes. Surtout vous n'oublierez pas de photographier vos oeuvres.

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belles réalisations à toutes les participantes !
Répondre
B
Coucou !!<br /> <br /> L'Arbre à Chat est de retour !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> =^..^=
Répondre
P
merci pour ton organisation !
Répondre
P
navrée d'avoir occasionné du retard !!! <br /> allez, on se lance !!!!
Répondre
V
ben moi j'ai pas reçu de mail est ce normal ?? il me semblait pourtant avoir laissé toutes mes coordonnées merci de me tenir au courant !!
Répondre