Une envie de printemps

Publié le

Parce que le printemps tarde à venir j'ai eu envie de me faire plaisir avec des couleurs gaies. Parce que j'adore ce qu'elle fait, qu'elle a du talent, qu'elle est généreuse, que ses prix sont très raisonnables et parce qu'elle essaye de sortir d'une situation difficile, c'est pour toutes ces bonnes raisons que j'ai encore craqué chez nathy créations. Je vous encourage à aller voir ses créations, mais dépêchez vous cela ne reste jamais très longtemps disponible. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche. 




 





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour.Merci pour le lien.Bizz 
Répondre
B
Je vais y faire un petit tour
Répondre
N
Tu as craqué pour une bonne cause.
Répondre
C
Bonjour Suite a ton commentaire , je voulais te dire que tu peux faire ce grand lanarte il est très agréable a faire et en plus on a pas l'impression de faire quelque chose d'immense car tu passes d'une chose a l'autre , le plus long c'est le tour.Si tu te decides tu ne le regreteras pas.Bonne semaine a toi Merci pour tes gentils commentaires sur mon blogBises Christelle
Répondre
A
Merci pour le lien. C'est très joli, je vais jeter un oeil.Bonne journéeAnne
Répondre