1er mai bis

Publié le par Alexounette78

Mon petit Muguet brodé (destiné à quelqu'un), je viens de retrouver la créatrice de la grille!!!!! En effet en imprimant la grille nulle trace de son nom. Et je viens de la retrouver en allant sur son blog et en plus elle m'a laissé un com. Je vous recommande son site, un délicieux retour en arrière, une ambiance douce et agréable et de très jolies grilles bientôt à la vente et des gratuites toutes aussi jolies. Allez vite flâner dans la Maison de famille de Léonie!!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à Mumu...<br /> Vous indiquer " la maison de la famille à Léonie" déçue : il n'y a plus<br /> de blog à cette adresse....dommage !<br /> Amicalement.             Jackie
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog que je trouve tout à fait charmant et agréable.<br /> Je suis passionnée de broderie traditionnelle mais également de nature...
Répondre
N
bien jolie carte, en effet ! et le lien , la maison de Léonie, est bien agréable à visiter ! bon we, pluvieux sur le Jura ! bises,
Répondre
M
moi aussi j'ai trouvé cette maison de famille de Léonie super agréable à visiter et la personne qui y réside charmante<br /> bisous mumu
Répondre
B
Coucou,Bon week end !=^..^=
Répondre