Pourquoi une NSP

Publié le par Alexounette78

Cela se résume à quelques mots: Pourquoi une NSP ? Pour ceci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'elle sait que j'adore Drawn Thread, et les poules, parce qu'elle sait que je lis en anglais, bon là c'est un pavé elle a surestimé mon niveau!!! Parce qu'elle sait que mon mari aime le kakuro. Même si parfois je doute de l'aventure NSP, non pas à cause de la personne, hein t'inquiètes pas Cathcyan, mais parce que cela crée des obligations (respect de dates, avoir des idées...) quand vous ouvrez votre boîte et bien les doutes disparaissent, au moins pour quelques temps. Meci Cathcyan !!!

Nous filons sur Dijon tout à l'heure. j'espère pouvoir faire plein de photos. Puis ensuite sur Grenoble chez ma maman. Qui a un Mac Intosh donc j'espère pouvoir vous faire l'article sur Budapest. je pense à vous, je vous embrasse.

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un super echange tres reussi!!
Répondre
B
Bonjour !!!<br /> Chat joue sur mon blog !!!!<br /> Bon week end !!! =^..^=
Répondre
C
gâtée!<br /> petites news de Kiwi ! Monsieur a décidé de vivre sa vie et est parti à l'aventure dans le jardin... Comme ce dernier est clos, on remettra bien la main dessus un jour ou l'autre!<br /> Bisous
Répondre
B
Meow !!!<br /> Je te propose de découvrir de nouveaux Chatpains Chatpines ainsi que leur bipède qui vend de beaux tissus patchwork chats !!!<br /> Bonne journée !!! =^..^=
Répondre
C
waouh  que de jolies choses le coq est a croquer  tu es une chanceuse bon voyage bisous
Répondre