Quelle surprise

Publié le par Alexounette78

Il y a quelques temps je demandais à Pascale, vous savez celle qui a des doigts de fée, où je pouvais trouver de la vliesotruc. J'habite en région parisienne, dans les Yvelines et bien pas toujours facile de trouver un truc qui sort de l'ordinaire. En plus la seule mercière du coin est dermée tout le mois d'août. Très gentiment elle me propose en cas d'échec de m'en envoyer. mais je ne désespérais pas, je ne lui en ai donc pas demandé. Et ce matin une enveloppe bulles (bizarre la vliesotruc est donc fragile ?) et qu'est ce que j'y trouve ? De la vliesotruc et lui qui va devenir ma petite mascotte. Il est adorable. c'est un petit chat, en plus fait en tissu imprimé poules!!!!! Tout ce que j'aime quoi. Pascale tu es une très bonne fée, mais maintenant va falloir lui trouver un nom, alors je compte sur vous.

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle gentille attention !!
Répondre
P
bon je crois que "chapoul" lui colle aux moustaches !!!!super ton cadeau ! c'est une fée!
Répondre
N
"chapoul", c'est bien, en effet, et Pascale, en plus d'être une fée, est une brodeuse super-gentille... bonne soirée avec Chapoul et à bientôt, bises,
Répondre
S
Adorable ce chat !! mais c'est quoi le vi machin chose dont tu parles ?
Répondre
C
c'est vrai qu'il et trognon! et puis c'est un chat...
Répondre