Notre échange Noël

Publié le par Alexounette78

Coucou. Oui vous attendez le Amsterdam report (qui a dit on s'en fiche ?) mais vu ma forme c'est petite vitesse, mais promis vous l'aurez. Et puis il fallait un petit récap pour notre échange de Noël. Bon nous devions être 40 et nous sommes plus. Merci d'avoir répondu présentes aussi rapidement. Je récapitulationne.Il s'agit de faire une petite décoration pour noël, donc le thème est noël. Il faut que ce soit quelque chose qui se voit, se suspende comme un coussinet, mini cadre, pendouille etc... D'ici quelques jours vous aurez le nom de la personne à qui vous allez envoyer votre déco noël. Celle ci ne doit pas savoir qui va être la personne qui va la gâter. Les envois devront se faire entre le 5 et 12 décembre et affichage sur le blog (le mien pour celles qui n'en ont pas) le 16 décembre. Si pour des raisons personnelles vous devez l'envoyer avant, merci de tenir votre cadeau secret. Voici la liste des participantes, si j'ai oublié l'une d'entre vous contactez moi le plus vite possible.

 

1,2,3,4 Nadine, Valentine, Juliette et Clémentine dignes filles de leur maman

Léna33

Myriam

Jacqueline fuschia

8 Hala

9 Olivia

10 Symiote

11 Paty

12 La Diabolik

13 Elena

14 Anne-Marie

15 Val

16 Constance

17 Laego

18 Michèle

19 Cécile

20 Barbara

21 Alexandra

22 Carole

23 Angèle

24 Petite croix

25 Valynette 

26 Pascale la fée

27 Nelly

28,29 Magbrodeuse et son fils Dylan

30 Doodie

31 Véronique

32 Thycat

33 Claire

34 Nathalie Passion

35 Marie Christine

36 Mamie Paule

37 Marina

38 Cathcyan

39 Claudine

40 Nathalie

41 Tiboo

42 Ysatis34

43 Isabelle

44 Françoise

45 Réjane

46 Monique 

47 moi

48 Guillou

 49 Karine

50 Françoise64

51 Le grenier d'Ann

Il me manque les adresses de Val, Symiote, petite croix, Claudine!!!!

 

Publié dans Mes bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vivement le tirage au sort!!
Répondre
S
Coucou !<br /> merci pour ton mot sur mon blog!<br /> as-tu une adresse mail que je t'envoie mon adresse postale pour l'échange? sinon voici mon mail : daphne49@voila.fr<br /> Merci!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
félicitations pour l'enthousiasme soulevé par ton projet... peux pas, désolée... bon we, remets-toi bien et repose-toi, bises,
Répondre
N
Pas encore trop d'idée pour le moment, je finis l'échange d'Halloween et je réfléchis sérieusement après. Encore merci de cette organisation, pfiou que nous sommes nombreux (ben oui Dylan fait que c'est nombreux et pas nombreuses).<br /> J'espère que tu vas aller bientôt mieux. Gros bisous.
Répondre
L
Hou lala on est nombreuses !!!! merci pour cet organisation d'échange : c'est du boulot alors merci par avance !<br /> Bon week-end !
Répondre