je ne fais pas rien

Publié le par Alexounette78

Depuis quelques temps déjà la fatigue revient mais surtout les douleurs. Et du coup je ne peux pas broder des choses trop minutieuse. Mon SAL Just Nan avance doucement, mais aujourd'hui je ne pourrais pas vous mettre les photos. J'ai brodé 2 échanges reste plus qu'à les couturer. Et j'ai commencé un petit truc histoire de finir quelque chose de temps en temps pour m'encourager. cela faisait longtemps que j'avais cette petite grille que je trouve adorable avec ses petits charms. j'ai brodé sur de la toile Aïda 7 chinée. je trouve cette toile vraiment jolie et de temps en temps broder de l'aïda et bien ça repose.

Normalement, je pars dans 3h, j'accompagne mon cher et tendre à Amsterdam, où il fait un temps de cochon aussi!!!!

Mais ça va m'aérer un peu je commence à sentir la poussière. Je vous dis donc à mercredi!!!! Désolée les nanettes mais l'APN est déjà dans la valise pour l'avancée du SAL. Bises à vous toutes.

 

 

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et bien si je n'avais pas été a court de 2 fils je te brodais cette fiche pdt mes vacances! j'ai eu chaud sur ce coup la!! lol
Répondre
A
repose toi bien, et bravo pour tes minoux amicalement
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette petite grille Reposes toi bien à Amsterdam et reviens en pleine forme
Répondre
H
Super mignonne cette petite grille mais surtout bon retablissement à toi et profites bien de ce week-end<br />  
Répondre
N
ton petit tableau est bien joli ! j'espère que ton we à Amsterdam va te faire du bien ... c'est surtout du soleil qu'il te faudrait, n'est-ce pa ?  à bientôt, bises,
Répondre