Le fameux questionnaire

Publié le par Alexounette78

Le fameux questionnaire qui circule plus du tout sous le manteau, sur Internet. A 3 j'y vais.

A quel âge avez-vous commencé à broder ?

Tard trop tard, 38 ans

2 - Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

Essentiellement le lin, la lugana pour le 1/1 et très très rarement sur l'aïda et plutôt sur du 7.

3 -Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

J'adore les monochromes et du coup les dégradés.


 
4 - Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

Oui en ce moment je fais mon 1er RR, avec pour thème, les oiseaux et les animaux chez Drawn thread. je ne suis pas sûre de recommencer l'expérience car trop de choses à broder pour moi ou les proches.

5 - Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

Plutôt des grands mais du coup j'ai du mal à les finir et j'en ai plusieurs en route. maintenant j'intercale avec des petits.

6 - Votre créateur préféré ?

J'adore Drawn thread mais plein d'autres. Just nan, Marjorie Massey, Isabelle Vautier (pas ses coeurs!!), Tournicoton. Pardon à tous ceux aimés mais oubliés.

7 -  Pour qui brodez vous ?

Essentiellement pour moi car mon entourage n'est pas forcément adepte de broderie et donc vu le temps que cela prend il faut qu'ils apprécient.

8 - Où brodez vous ?

Je peux reprendre mot pour mot ce qu'a écrit Célibouille: "Dans le salon essentiellement, j'aime prendre de la place, j'en mets partout!"


9 - Qu'aimez-vous broder ?

Plein de choses mais souvent avec des abcdaires mais c'est inconscient.

10 - Que détestez vous broder ?

Le lion couché dans la savane, les disney, et tout ce qui touche la féérie.

11 - Qu'aimeriez vous broder ?

Le love song de Fouroaks
12 -  Votre pire expérience de brodeuse ?

Quand j'ai fait une erreur et que je dois défaire (cela m'arrive assez souvent) et particulièrement avec le 1/1.

13 - Trichez vous avec certains diagrammes ?

Ca m'arrive surtout pour corriger ou masquer mes erreurs!!!!

14 - Composez-vous vos grilles avec différents modèles ?

De temps en temps

15 - Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

Pas assez mais je compte bien m'y mettre car je ne vais bientôt plus avoir assez de murs.
16 -Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

Oui issu du livre "cartonnage brodé" et je vais bientôt en avoir un autre grâce à un échange.

17 -Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

Oui j'ai un sac à ouvrage mais pas brodé, pourquoi quelqu'un veut me le faire?

18 - Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

Essentiellement du point de croix mais j'ai très envie de mélanger différents points de broderie ainsi que le hardanger

19 - Brodez vous tous les jours ?

Oui, c'est vital et en plus je ne suis pas toujours capable de faire autre chose.

20 - Combien d'heures par semaine ?

trop ou pas assez

 21 - Depuis combien d'années brodez-vous ?

Même pas 1 an

22 - Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !

J'ai perdu ma machineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Publié dans L' Antre chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, la petite multiplication de la fin, tu aurais pu la faire. Moi j'ai fait la mienne, alors qu'il y avait plus d'année, et j'ai dû rajouter les années bisextiles !Bisous.
Répondre
N
c'est dur de répondre...et dire qu'on me l'a "refilé"... bien répondu, je découvre juste ton blog, sur celui de Karine... à bientôt,
Répondre