Porte aiguille

Publié le par Alexounette78

Il est extrait du livre que j'adore "Cartonnage brodé". Mon premier porte-aiguille. je dis premier car j'en aurais besoin d'autres!!!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ce livre aussi !!! et le pique-aiguilles est dans mes projets à court terme !
Répondre
N
tu ne vas pas avoir de difficultés avec les cousettes :o)))
Répondre
A
Comme je fais de l'encadrement j'utilise ce que l'on appelle du carton de fond. Cela se trouve dans tous les lieux d'encadrement, de loisirs créatifs voire je crois que chez castorama tu en trouves. Il fait entre 1 et 2mm. Pour l'intérieur c'est du bristol tout bête. Et oui il faut de la colle blanche pareil je la trouve dans tous les endroits qui vendent pour encdarement, cartonnage ou tissu. N'hésites pas si tua s des questions.
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très sympa !! une petite question (ou plutot 3 !!) :<br /> Quel genre de carton utilises-tu, ou l'achètes-tu et faut-il utiliser de la colle ?<br /> J'aimerai essayer !!
Répondre