Ficelle la fin

Publié le par Alexounette78

Ils sont venus la chercher hier. Cela s'est passé dans les larmes. Ficelle n'a rien manifesté du tout. Mais les chats sont parfois imprévisibles. Lui voulait me la laisser, elle, a préféré la prendre. Mon DH pense sincèrement qu'elle est attaché à sa chatte. Et je crois qu'elle était très triste devant ma tristesse. Et elle qui n'a quasiment jamais appelé pour prendre des nouvelles, m'a appelée dès le soir pour m'en donner. Ficelle a retrouvé sa maison et a réintégré ses endroits préférés. Et elle a bien mangé. Je croise les doigts pour elle, je me suis tellement occupée et attachée à cette chatte. Nous devrions aller la voir, on verra s'ils tiennent parole. Les plus heureuses dans l'histoire sont ma Pulpy et ma Cannelle!!!

Je vous remercie de votre soutien et vous adresse mes bisous les plus tristes. Je vais revenir pour vous reparler de broderies.

Ficelle avant hier dans le jardin.

 

 

 

 

Publié dans Nos amis les bêtes

Commenter cet article

Annick 10/09/2007 21:11

coucou...Alexounette...je viens de lire le roman de Ficelle....je ne comprends pas....si une de mes minettes disparait et qu\\\'on m\\\'appelle pour me dire qu\\\'elle est retrouvée.....je ferai des kilomêtres pour la retrouver le plus vite possible....bon,on ne se refait pas....
j\\\'espère que tu vas bien....je suis rentrée en Guyane ,il y a bientôt 3 semaines de mon périple en métropole....je ne suis pas encore chez moi...je garde une maison avec 4 chiens,2 chats et les 2 miennes...
bisous et au plaisir....

cherbi 08/09/2007 22:58

Je viens de découvrir l'histoire de Ficelle, je t'envoie plein de courage. Je comprend ta peine ... bises

luciolefairy 07/09/2007 21:03

je suis de tout coeur avec toi ! espérons que ficelle finira sa vie dans le bonheur d'une famille aimante !

Claire jane 07/09/2007 18:51

Comme je comprends ta tristesse ! Espérons qu'elle soit heureuse dans son ancienne maison. Grosses bises de soutien.

Martine Rose 03/09/2007 00:43

je ne dirais pas "voila une fin heureuse" car je te sens chagrinée. tu t'es beaucoup investie pour cette petite bete et je comprends ta peine. j'espère que ses maitres tiendront leurs promesses et te donneront de ses nouvelles de temps en temps.