Blackbird design A Valentine Message

Publié le par Alexounette78

Voici ce que j'ai brodé pour mon amour pour la Saint Valentin. J'adore ce modèle de Blackbird design, comme beaucoup de leurs modèles d'ailleurs. J'ai choisi une toile rose que j'ai "vieillie" au thé et j'ai utilisé les fils Gentle Art préconisés. Il ne me reste plus qu'à le repasser et l'encadrer. J'espère que vous avez toutes passé une bonne Saint Valentin, très bonne journée ici c'est grand soleil.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ce "Valentine message".<br /> Il est superbement brodé
Répondre
P
des couleurs délicates ! bravo
Répondre
G
Ce modèle est superbe et les couleurs judicieusement choisies !
Répondre
P
très mignon ! les fils gentle art donne un excellent résultat !
Répondre
V
ah j'adore ton petit modele , j'espere qu'il a été ravie le petit mari !! bisous   bien la teinture !!
Répondre