Tralala ça n'en finit pas!!!!

Publié le par Alexounette78

Le 15ème rendez-vous pour ce Tralala en nain fil selon l'expression consacrée!!!!! Heureusement que Rachel est toujours de la partie. Je me suis donnée pour ma part comme objectif que fin février il est terminé. Si tout va bien je devrais y arriver. Voici mon avancée et lundi ou mardi la suite des aventures laponesques. Bisous à vous toutes et bon dimanche.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
qu c'est beau : la grille est merveilleuse et tes couleurs aussi
Répondre
Z
J'adore!!
Répondre
L
j'adore j'adore ! allez courage !
Répondre
V
coucou , je t'ai mis dans mes farfouilles sur le blog  ! bonne journée a vendredi
Répondre
M
. . . ce Tralala est chaque fois plus beau ! As-tu deja pensé la finitio ? CIAO !
Répondre