Retour difficile

Publié le par Alexounette78

Oui la redescente est un peu dure après 6 jours tourbillonnants. Tout d'abord le séjour de Valérie à la maison. Les travaux de couture et broderie de concert (Valérie a des doigts de fée) et son aide précieuse en couture. La visite de Olivia et la journée et soirée à papoter, échanger, rigoler. A peine Valérie partie, départ sur la Tourraine où nous étions invités mon cher et tendre et moi même chez Michèle pour le week end. A notre arrivée nous avons été accueillis par Nadine et toute sa famille avant de rejoindre Michèle à son club de broderie. Quel accueil chez Michèle et Nadine.Et le dimanche nous avons été rejoints chez Michèle par Marie Anne (qui a refusé tout net de nous embrasser) et Marie. Tous ces jours ont été tellement riches, chaleureux, drôles, généreux (pourrie gâtée). Tous ces moments sublimes finalement j'ai bien du mal à en parler. Alors vous ne m'en voudrez pas si je les garde pour moi, hein ? Je vous ferai des photos demain de toutes les merveilles reçues. Bises et bon début de semaine.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Dom MC 24/10/2006 10:45

vivement demain alors !
Dom

Véro 24/10/2006 09:42

De biens beaux moments cela se sent rien que dans ton ecrit et c'est super et il est normal de vouloir en garder un peu pour soi par contre des photos oui oui je veux bien ;-)

Nathalie Passion 24/10/2006 09:15

Pfiou que d'émotions apparemment ! J'espère que tu te portes bien. Bisous.

aril 24/10/2006 08:03

oui les rencontres peuvent etre tres riches! garde ces moments precieux pour toi! rien ne t'oblige à les partager avec nous! l'essentiel est que tu sois heureuse,ton moral revenu!

Francine 24/10/2006 02:34

C'est super, je sens dans ton texte que tu as retrouvé la forme et le moral !! que des souvenirs positifs, c'est le principal !