Mon premier biscornu

Publié le par Alexounette78

J'ai participé à l'échange organisé par Véronique. J'ai oublié de vous en parler car je n'ai toujours pas reçu de réponse de ma gâtée (Véronique non plus d'ailleurs). Mais il faut quand même que je vous montre mon premier biscornu. Celles qui me connaissent, savent que la confiance en moi n'est pas mon fort, mais là j'étais plutôt contente de moi. Hélas les photos ne sont pas terribles.

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui tu peux vraiment etre fière de ton 1er biscornu je pensais que tu en avais deja fait !! en tout cas il est très reussi j'espère avoir bientot des nouvelles de ta gatée je n'en ai toujours pas et puis elle n'a pas de blog donc pas evident et celle qu'elle devait gater n'a toujours rien non plus ..j'attend que puis je faire d'autre pour le moment ??enfin toujours est il que pour les prochains echanges c'est sur je prendrais bcp moins de participantes c'est dommage et puis celle qui ne reponde pas et qui n'envoie rien à l'echange ben je ne les accepterais plus dans les suivants sauf motifs escusables !! Ben oui c'est peut etre dur ce que je dis là mais bon c'est pas sympa pour celle qui organise et de laiser celle qui doit recevoir !!
Répondre
A
Il est superbe ce biscornu !!! Bravo bravo. Gros bisous  Alexa (bis)
Répondre
B
il est adorable ce biscornu..félicitation pour ton premier....j'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ton échange..ma gâtée a du attendre plus de 3 semaines pour enfin le recevoir...je désesperais croyant qu'il était perdu..alors éspoir..mais pauvre véro c'est pas de chance pour son propre échange super bien organisé
Répondre
P
Trop joli ce bsicornu ! J'adore les tons que tu as utilisé.
Répondre
F
oh mais il est tout mimi ton biscornu !!
Répondre